Rechercher dans ce blog

mercredi 19 mai 2010

hypnose goes to explosive sounds

je viens de remettre la main sur un mix "égaré" et pourtant bien sympa que j'ai réalisé il y a 6 mois.Si comme moi vous aimez Laurent Garnier (en dj ) il y a un certain nombre de morceaux (6 ou 7) que j'ai découvert dans certains de ces mixes.
Encore une fois il reste ma référence en tant que dj (atmosphère des mixes,ouverture musicale,...) et je lui rend donc hommage.
Bon sinon c'est quand même moi qui l'ai fait ce mixe!
il commence deep,passe par des sonorités hypnotiques (voir acid) et progresse vers des sons plus clubs voir hystériques (cf le kot "ego trip" qui n'a pas pris une ride et qui retourne tout!).C'est donc limite un set dancefloor que je vous ai concocté...
bonne écoute and enjoy!

playlist:

1-lacarno and burns:"we love the rain"(tokyo dub)
2-herb lf:"sunliner"
3-house of 909:"players"
4-john tejada:asanebo"
4-downlink:"arrival"
5-armando;"don't take it" (thomos edit)
6-andre michelle:"a2"
7-radiohead:"evrything in its right place (andi muller long mix)
8-anton zap:"i get deep beat"
9-humate:"1996" (part2)
10-dj naughty;"calente"
11-kot:"ego trip"
12-it's just an ectasy
13-man like me:"wine and dine" (williams 7 mix)
14-mastiksoul:"moxi yade tatu"
15-dj naughty:"red hot"
16-gebrueder ton:"frickeldelle"
17-ron trent:"altered states"

hypnosive mix by dj reva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire