Rechercher dans ce blog

jeudi 20 mai 2010

fall in deep with me....

bon priorité à ceux qui viennent sur mon blog...
voici le mix en question, je pense l'un des plus beaux que j'ai réalisé ou en tout cas l'un des plus envoutant.Tout est dit dans le titre.Pour ceux qui écouteront, ce sera donc un voyage dans ma "maison deep" lol.Bonne écoute!
ps:je posterai d'ici quelques jours le lien soundcloud.Pour télécharger cliquer sur le lien au dessus (le titre)

playlist:

1-walter jones:"keep loving you"
2-low motion disco:"love love love" (soft rockers remix)
3-gill scott heron:"i'm coming from a broken home" (part 1)
4-mustang:" chameleon circus"
5-rick poppa:"about fourteen" (remix)
6-tensnake:"congolal"
7-i cube :" supernovac" (live at the lanchonete version)
8-jinder:"youth blood" (eric ericksson remix)
9-weysa dya:"deep house meditation" (dj aakmael main mix)
10-the juan maclean:"the simple life" (marcus worgull remix)
11-till von sein:"india in ihr"
12-angela k:"ballad" (andre lodemann remix)
13-blank & jones :" miracle cure" (lulu rouge remix)
14-vincenzo:"get these bees off me"
15-jerome sydenham:"jango 01"
16-scope:"frequencies"
17-miguel graça:"up to the sky"
18-motorcitysoul:"mbali" (jerome sydenham vocal dub)

http://oron.com/scvfufhsa8is - 193.5 Mb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire