Rechercher dans ce blog

dimanche 24 mai 2015

Mise à jour de mon blog..... Sad Moment mix.

Etant vraiment  en retard au niveau de l'actualisation de mon blog, je vais juste poster mes derniers mixes récents accompagnés de leur playlist.
Je posterai également ma playlist mensuelle dorénavant....
On commence par le "sad moment mix" avec un certain nombre de morceaux magnifiques tels que les Solaya, Daniel Bortz , Burial etc etc...
Un mix ultra deep et mélancolique....

Playlist:
 1-Solaya - As Is
2-Burial - Stolen Dog
3-Empire of the Sun-I'll Be Around
4-Trashyouth-Satisfaction
5-Daniel Bortz, Nils Corssen - The Misery Feat. Nils Corssen (Nu And Pauli Vs Acid Remix)
6-Round - Glass
7-Escape ft. Daudi Matsiko -Just Escape(Justin Martin Dub)
8-Caribou - Sun (Midland Re-Edit)
9-Yoon-Boundaries (Jody Wisternoff Remix)
10-Edmond Binoge - Lolita
11-Tiga - Gentle Giant (Martyns Heaven Remix)
12-New Jackson- Of A Thousand Leaves
13-Daniel Bortz-Rabbit
14-Plaid-ol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire