Rechercher dans ce blog

mardi 15 avril 2014

Mix special Kelli Hand

Avec beaucoup de retard je post le mix que j'ai réalisé en l'honneur de Kelli Hand , artiste de détroit pas assez connu a mon gout et qui a sorti des perles house/techno.
Ce mix a été réalisé pour une émission radio d'un ami dj dont je vous conseille fortement d'écouter via son espace musical https://soundcloud.com/arnonjoy
Kelli m'a du coup remercié pour ce mix qu'elle a visiblement apprécié! celui ci dure 15-20 mn et représente un condensé représentatif de cet artiste.

  playlist
 1-kelli hand: through the park (third ear uk) 1990
2-kelli hand:feel (k7 records!) 1995
3-kelli hand:i can understand (acacia records) 1997
4-kelli hand-xtc (radikal fear) 1995
5-kelli hand-electrosoul (kerohand 001) 2009









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire