Rechercher dans ce blog

mardi 28 septembre 2010

beautiful september mix

bon ben voilà les vacances sont finies;certains ont repris le boulot (et pas le train train j'espère) et d'autres comme moi s'investissent dans leur passion en attendant de retrouver du boulot....
Quel paradoxe....
Tout comme ce nouveau mix que j'ai réalisé pendant" l'été indien" alors que le temps nous annonce le début de l'automne.
Encore une fois toutes mes influences sont ici mélangées avec un début deep disco, puis une plongée vers des morceaux radicalement deep qui se poursuit vers un terrain plus tech house pour finir vers de la house bien groovy et entrainante.
J'espère que tout comme moi vous apprécierez ce mix.time!

playlist:

1-Clara Hill:"silent distance" (icube remix)
2-Nicholas:"free at last"
3-Penner and Muder:"wonder"
4-Black Coffee:"crazy" (quentin harris remix)
5-Pezzner:"dewolfe"
6-Kaine ft Kathy Diamond:"love saves the day" (soulclap remix)
7-Zev:"don't break it"
8-Pepe Bradock:"path of most resistance"
9-Freezerroom:"weapon of choice" (fish go deep vocal mix)
10-Shahrokh Dini:"let the music move"
11-Sasse:"on my mind"
12-Tomson and Benedict:"rainy things" (jimpster remix)
13-Mr K Alexi and Jamie Anderson:"cyclone" (stacey pullen remix)
14-Johnny D:"triva mango"(original mix)
15-Martyn ft Spaceape:"is this insanity?" (ben klock mix)
16-Altered Natives:"believe in me" (zed bias club dub mix)

Beautiful september mix by dj reva

6 commentaires:

  1. Hello! J'ai enfin écouté un de tes sets. Beaucoup de tracks que je joue. Pas mal le Shahrokh Dini et le Stacey Pullen j'avais hésité à les prendre. Par contre il y a souvent des décalages de temps kick / clap.

    RépondreSupprimer
  2. lo ca m'inquiètes ce que tu me dis pour les décalages de temps puis que je mixe au tempo en superposant sur les kicks forcément.a la limite je ne comprends ce décalage temps kick/clap.si tu pouvais m'indiquer un enchainement dans le mix ou tu constate ca.car pour moi tout est parfaitement calé.c'est marrant depuis un an que j'ai créé ce blog je n'ai eu quasiment que des retours très positifs sur mes mixes a part toi et une autre personne et sur ce point justement.donc ca m'interpelle un peu.sinon merci pour l'écoute.je te conseille le "fall in deep with me" et la série old school aussi.a+ et redis moi pour les parties du mix ou tu constate décalage

    RépondreSupprimer
  3. Oué c'est pas évident a expliquer même si c'est très simple. Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire. Y'en a un sur le premier enchainement on entend le clap du I:Cube puis celui du Nicholas alors qu'il faudrait que les claps soient superposé, on est d'accord?
    A 15'40, à 22'20 aussi, ça arrive parfois mais ça étonne quand ça arrive si souvent en fait c'est pour ça que j'avais fait la remarque.

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant je viens de réecouter et je trouve pas ca flagrant voir même inexistant sauf a 15'40 ou effectivement il y a un léger truc.sur le 1er enchainement j'entends rien du tout surtout que le nicholas vient en prolongement du clara hill.a la limite j'entends que le clap du nicholas lol.
    de toute façon les claps sont en accord avec les kicks donc si tu mixe au tempo tu le fait sur la base du kick et les claps doivent être superposés également.tu es le premier a me faire cette remarque et qui observe ca.depuis que je mixe on m'avait jamais fait remarqué ça

    RépondreSupprimer
  5. en fait ca fait presque 20 ans que j'ai pas d'oreille lol si ca se trouve c'est dans tous mes mixes et quand j'étais résident dans certains endroits les clients voulaient pas me vexer lol sinon trêve de déconnage encore sympa ta dernière sélection (voir commentaire)
    ca fait plaisir de voir qu'on partage certaines vibes avec d'autres car des fois (surtout avec la "house" actuelle) les vibes s'en sont allées lol

    RépondreSupprimer
  6. Ben quand tu n'es pas DJ tu ne peux pas faire attention à ça surtout que c'est pas flagrant, normal qu'on ne t'ai jamais fait la remarque.

    RépondreSupprimer