Rechercher dans ce blog

mercredi 20 janvier 2010

visions of dj reva

Pour ce nouveau mix, j'ai voulu revenir en arrière vers une période où le label Fcom était un label phare.
Ce mixe a été réalisé il y a 10 ans avec 2 platines vinyls technics.En dehors de certaines productions deep du label Fcom on y retrouve également certains morceaux que j'ai découvert au travers des mixes ou émissions de Laurent Garnier.
Techniquement c'est le mix que j'ai le mieux réalisé et surtout il est très fortement marqué par son côté hypnotique (et même minimal pour l'époque) et légèrement sombre et mélancolique.A vous de juger....
ah oui j'oubliais,comme je l'avais édité sur cd, il comporte 17 pistes différentes compressées dans un fichier rar.

playlist:

1-chris gray:"run away"
2-theo parrish:"this is only luv begin"
3-john tejada:"hazy faces"
4-chris gray:"brick of insanity"
5-photek:"solaris"
6-larry heard:"the incident"
7-smoke city:"mr gorgeous" (mood 2 swing remix)
9-goldfrapp:"utopia" (j.hukkonen remix)
10-a reminiscent drive:"?"
11-j.hukkonen:"man from solaris"
12-vince watson:"natural rhythm"
13-robotman:"do do do"
14-trevor rorkliffe:"work it"
15-gene farris:"origins"
16-k.alexi:"my my my"
17-robert hood:"?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire