Rechercher dans ce blog

dimanche 19 avril 2009

for old school garage and deep house lovers

hello tout le monde!
En cette période de vacances scolaires, j'ai décidé de mettre sur ce blog une série de mixes comportant des morceaux issus d'une période phare pour la house underground(91-95).
Une période qui m'a beaucoup marqué au travers notamment des mixes de dimitri,dj deep, eric candy,...A la base,des morceaux non pas basés sur une (sur)production artificielle mais chargés de feeling.Par la suite je remercierai certaines personnes qui m'ont permis notamment de mettre un nom sur des morceaux que je recherchai.
Les mixes réalisés ne sont pas toujours parfait techniquement(surtout la fin!) mais je les ai laissés tel quel(mix live ) afin de conserver l'esprit initial.
bonne écoute!

playlist:

1-sounds of blackness :"it's gonna be allright (chuff dub mix)
2-jerzzey boy: do u want some more
3-jovonn: i can't make up my mind
4-callisto:the cimmerian
5-jerzzey boy:dance
6-patricia kaas reste sur moi(tenaglia blue velvet remix)
7-sunscreem:pressure(fire island mix)
8-49ers:the message(choice mix)
9-kelsey:this way
10-encore un oubli(remix murk boys je crois)
11-the cover girls: wishin on a star(magic sessions dub)
12-tears of velva: the way i feel
13-chubby chunks: testament 2
14-davina: don't u want it
15-listenin parlor:fierce
16-the rythm masters :hold me back(dub mix)
17-degrees of motion:do u want it right now(94 dub)

 


1 commentaire: